- Accueil LSA
- Céline Brucker
Céline Brucker
Covid-19 : leurs souvenirs, un an après
Le 17 mars 2020 à midi, la France entrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après des confinements, des couvre-feux et les premières...
24 mars 2021 à 00:00 |, L'ORÉAL GROUPE , JEAN-DENIS DEWEINE
L'Oréal Grand Public en ordre de marche pour 2018
La division a entièrement revu son organisation commerciale et marketing afin de développer une vision catégorielle et non plus par marques. Objectif : gagner en fluidité, en réactivité et...

INDUSTRIELS
, BEAUTÉ
Céline Brucker prend la tête de L’Oréal Produits grand public en France
EXCLUSIF Céline Brucker est directrice générale de la division Produits grand public de L’Oréal France depuis début janvier 2017. Retour aux sources pour Céline Brucker. Après quatre ans passés...

L'ORÉAL GROUPE
, DPH
Isabelle Guyony-Hovasse
Après avoir démarré sa carrière chez L'Oréal Paris France en 2001, elle remplace Céline Brucker à la tête de la marque du groupe. Isabelle Guyony-Hovasse a été directrice de l'axe solaires et...
5 juillet 2013 à 15:52 |MANAGEMENT
, L'ORÉAL GROUPE
Isabelle Guyony-Hovasse, nouvelle DG de L’Oréal-Paris France
Isabelle Guyony-Hovasse remplace Céline Brucker à la tête de l’Oréal-Paris, partie pour une autre entreprise. Isabelle Guyony-Hovasse a démarré sa carrière chez L’Oréal Paris en 2001. Elle...

L'ORÉAL GROUPE
, INSTANT BEAUTY L'ORÉAL PARIS
La direction générale de L'Oréal France continue de se féminiser
L'Oréal met une touche de féminité supplémentaire au sein de ses hautes fonctions managériales. Après la nomination de Delphine Viguier à la direction générale de Lascad, Céline Brucker occupe...
17 décembre 2009 à 00:00 |MANAGEMENT
, L'ORÉAL GROUPE
À la une sur LSA.fr

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Casino étudie des opérations de marché sur ses filiales Cdiscount et GreenYellow

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Les clés de réussite des drives piéton selon Emily Mayer d’IRI [LSA vidéo]

Impact du e-commerce: une étude dévoile de nombreuses surprises!

Lavinia dévoile sa nouvelle adresse

L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son 3ème magasin près d'Annecy

La pandémie a modifié les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]

La start-up à suivre : Murfy prolonge la vie des appareils

La filière cidre, en souffrance, a écrit à Julien Denormandie

L'incroyable résilience du jouet

Foodtech : les plus grosses levées de fonds européennes de 2020