Céline Dion devient égérie de L'Oréal Paris

|

Céline Dion est la nouvelle ambassadrice mondiale de L'Oréal Paris. La chanteuse sera la vedette de la campagne médiatique pour la coloration capillaire Excellence fin avril.

Céline Dion, nouvelle égérie de L'Oréal Paris.
Céline Dion, nouvelle égérie de L'Oréal Paris.

Après Eva Longoria, Jane Fonda ou Louise Bourgoin, c'est la chanteuse Céline Dion qui devient ambassadrice monde de L'Oréal Paris. « Céline Dion est une femme qui a naturellement confiance en elle, qui écoute son coeur pour réussir, bouscule les stéréotypes et ouvre la voie à tant d’autres femmes… Elle incarne à la perfection notre signature de marque Parce que je le vaux bien», souligne Pierre-Emmanuel Angeloglou, président monde de L’Oréal Paris. La chanteuse va commencer sa carrière d’égérie en tant que vedette de la nouvelle campagne médiatique pour la coloration capillaire Excellence. Tourné à Paris, le premier spot publicitaire sera diffusé sur les écrans français à partir du 29 avril 2019. En parallèle, Céline Dion poursuit sa carrière de chanteuse et sortira un nouvel album cette année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message