Céline Poix, nouvelle directrice générale adjointe de la foncière Apsys

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Précédemment directrice commerciale de la foncière, Cécile Poix, désormais en charge de la commercialisation et du specialty leasing, succède à Marc Wainberg qui quitte Apsys.

Céline Poix a rejoint Apsys en 2014 en tant que manager commercial, avant d’être nommée directrice commerciale adjointe en 2015, puis directrice commerciale en 2017.
Céline Poix a rejoint Apsys en 2014 en tant que manager commercial, avant d’être nommée directrice commerciale adjointe en 2015, puis directrice commerciale en 2017. © Frank Barylko & Nicola Gleichauf

Céline Poix est la nouvelle directrice générale adjointe de la foncière Apsys, en charge de la commercialisation et du specialty leasing. Elle a été promue à ce poste, puisque elle était précédemment directrice commerciale de la société. Elle succède à Marc Wainberg qui quitte Apsys pour se consacrer à de nouveaux projets. Diplômée d'une licence en Management commercial, et après 5 ans à l'École de la grande distribution, Céline Poix a d’abord intégré La Compagnie de Phalsbourg en qualité de leasing manager, avant d’être nommée directrice commerciale en 2012.

Depuis quatre ans chez Apsys

Et après une expérience de développement d'enseigne, Céline rejoint Apsys en 2014 en tant que manager commercial, avant d’être nommée directrice commerciale adjointe en 2015, puis directrice Commerciale en 2017. "Je me réjouis de la promotion de Céline et lui souhaite, ainsi qu’à toute son équipe, beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions, déclare Fabrice Bansay, directeur général groupe d’Apsys. Je tiens également à remercier chaleureusement Marc Wainberg, pour tout ce qu’il a apporté à Apsys et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière". Présent en France et en Pologne depuis 1996, Apsys gère un portefeuille de 32 actifs - parmi lesquels Beaugrenelle à Paris, Muse à Metz et Posnania en Pologne – et pilote 5 grands projets en développement.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA