Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cette année encore, Amazon devrait être l'un des grands gagnants de la saison de Noël. L'e-commerçant n'a pas ménagé ses efforts pour plaire aux petits comme aux grands avec, toujours, un très vaste choix de jeux et de jouets, des prix attractifs et des services toujours plus rapides et sur-mesure. Interview.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pratiques abusives : Bercy assigne Amazon en justice
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
Amazon prêt à déployer Amazon Go, son magasin sans caisse ?
Whole Foods Market baisse ses prix à l’approche des fêtes de fin d’année
Cyrillus, la marque familiale à la conquête des millennials
Amazon veut aider les internautes à faire des achats en plusieurs fois
Prime Air : Amazon réussit sa première livraison par drone en Angleterre [Vidéo]
Jeff Bezos (Amazon) à Donald Trump : « Super excité de toutes les opportunités à venir » (Vidéo)
"Pour ce Noël, nous proposons quelque 2,4 millions de références de jouets", Céline Vuillequez, […]
Frédéric Duval, chantre du service client chez Amazon
Amazon lance Prime Video et concurrence frontalement Netflix
Donald Trump et Jeff Bezos (Amazon) : des ennemis jurés bientôt réconciliés ?
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message