Celio fait le plein ''d'amis''

|

Avec un taux de transformation de 14%, l’opération de CRM sur mobile de Celio a remporté un franc succès. Le dispositif, mis en place par l’agence The CRM Mobile Corp, a débuté le 17 novembre avec la diffusion de vidéos de teasing sur le Net et d’un site évenementiel www.journeedesamis.com. Un moins d’un mois, ce site a totalisé 70 000 visiteurs uniques, dont 25% se sont inscrits au programme Celio*mobile. Recontactés ensuite par SMS, ils se sont vus offert une réduction de 30% sur l’ensemble des produits de l'enseigne, pour les week-ends du 28 au 6 décembre. Un succès : 14% d’entre eux ont réalisé un achat en magasin. En moyenne, les opérations sur mobile réalisées par Celio enregistre un taux de transformation de 11%.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter