Equipmag 2014

Celio lance un service de « click and collect » ultra rapide

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L’enseigne textile raccourcit à 30 minutes la mise en disponibilité du produit en magasin, après une commande web. Une première.

L'enseigne lance le service de click and collect le plus rapide du marché.
L'enseigne lance le service de click and collect le plus rapide du marché.

Celio jour la différenciation sur le cross canal. Alors que les sites marchands de ses concurrents restent embryonnaires, H&M n’ayant par exemple inauguré son site e-commerce que récemment, le distributeur français appuie sur l’accélérateur pour doper son service déjà existant de click and collect. Dorénavant, Celio promet à ses clients la mise à disposition de leur produit en magasin 30 minutes après l’achat web.

La disponibilité, ou non, du produit en stock est indiquée sur le site web marchand. Le produit est alors réservé par le client, qui peut l’essayer s’il le souhaite en magasin, avant de le payer.

Selon Celio, ses ventes « online » ont augmenté de 52% l’an dernier.

Voici, en vidéo, l'explication par Celio de ce nouveau service:

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