Celio ouvre deux pop-up stores connectés à Paris

La marque de prêt-à-porter Celio poursuit son virage digital avec l’ouverture de deux pop-up stores à Paris, le 20 avril 2016. Ces magasins éphémères veulent proposer une expérience client différente de celle des points de vente classiques via notamment l’application mobile Celio.

Partager
Celio ouvre deux pop-up stores connectés à Paris
Le pop-up store situé au 25 rue de Charonne, à Paris.

Celio a choisi deux lieux très branchés pour ouvrir ses deux magasins éphémères, ce 20 avril 2016. Le premier, au 25 rue de Charonne, est situé tout près du quartier de la Bastille. Le second, qui occupe deux étages, prend place au 23 rue Debelleyme, au cœur du Marais. Ouverts jusqu’au 5 juin 2016, ces pop-up stores d'environ 100 m² ont vocation à proposer une expérience digitale nouvelle à leurs visiteurs. Les clients pourront découvrir et essayer les vêtements, chaussures et accessoires avant de passer commande et d’être livrés, gratuitement, à domicile. Si des tablettes sont à leur disposition, ils peuvent accéder directement à ce service via leur smartphone grâce à l’application Celio. Par ailleurs, les magasins proposeront une collection de 300 références, déclinées à travers six univers : Denim/indigo, Safari, French flag, Retro surf, Active wear et City. L'offre se veut résolument tendance et la mise en avant des références est soignée et épurée, comme en témoignent les photos ci-dessous.


La boutique du Marais

Succès de l'e-réservation

Celio mise beaucoup sur l’omnicanal. L’enseigne de mode masculine a notamment lancé une boutique Star Wars dotée d’un service gratuit d’e-réservation en 2015 et travaille sur un système marchand de géolocalisation des magasins, qui propose, en même temps que ses coordonnées, les produits disponibles dans ce point de vente. L’équipement des magasins est également d’actualité avec le lancement de la tablette vendeur, en phase de test dans six points de vente. L’e-réservation, lancée en 2014, a permis de multiplier par trois les volumes du click & collect.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

HOTE(SSE) DE CAISSE

Stokomani - 29/09/2023 - CDI - Bordeaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS