Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Celio, le numéro un du prêt-à-porter masculin en France, revient à la télévision après une très longue absence. L'occasion de faire le point sur cette enseigne qui, après des années difficiles, entend retrouver de l'allant, avec à sa tête une nouvelle présidente, depuis février 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Orchestra-Prémaman entre en procédure de sauvegarde
Le groupe Casino négocie la vente de Leader Price à Aldi
Carrément Fleurs en croissance de 3,5% au premier semestre 2019
Troc.com est mort, vive Happy Troc
Optical Discount : Anna Bordes nommée directrice générale
L'enseigne Go Sport fait son arrivée en Inde
La Grande Récré (Ludendo) fixée sur son avenir le 2 octobre prochain
Le groupe Happychic va fermer 88 magasins Jules, Brice et Bizzbee
Thierry Bart nommé à la tête d’Eataly Paris
Autour de Bébé et Aubert mutualisent leurs outils
Gamm Vert et Mr.Bricolage font toit commun à Hasparren
L’enseigne en circuits courts O’Tera accélère son développement
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message