Tous nos contenus

Celio / Page 2

Celio s'empare du digital pour doper ses magasins
Celio, le pouvoir de l’omnicanal est en lui
Fête des Pères 2015 : Star Wars débarque chez Celio
Celio annonce un plan de licenciement
Ces enseignes qui récompensent votre venue dans leur magasin
Les technos 2014 qui vont compter en 2015

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Jennyfer : le nouveau patron est...Thomas Hamelle !
EXCLU - Le fondateur de Celio dévoile le nom de son nouveau PDG dans une note interne
Celio Club prend son envol
« Après les magasins, ce sont les marques qui vont se mettre au click & collect »
Celio renouvelle sa confiance à Hardis pour son nouvel entrepôt d’Ile-de-France
Digital Celio muscle sa stratégie cross canal
Celio lance des offres ciblées sur smartphone en magasin : l'interview de Jean Rubens (directeur général)
L-Gam rebat les cartes à la tête de Jardiland
Jardiland s'offre les services d'un homme de réseaux
Top 100 des enseignes : La crise creuse les écarts entre distributeurs
Une « fashion street » taillée dans la zone de Saint-Maximin
Thierry Sonalier est le nouveau directeur général du Groupe Jardiland
Celio, du sportwear au casual
Rivetoile à Strasbourg vise les 6 millions de visiteurs en 2013

Celio

Distribuant exclusivement le prêt-à-porter masculin, Celio est une marque française, fondée en 1978 par Maurice Grosman.

Il s’agit aujourd’hui de l’un des principaux acteurs de la mode masculine.