Groupe Bel Urbanisme commercial
La nouvelle enseigne du groupe de prêt-à-porter masculin vise un positionnement plus haut de gamme que Celio, avec une mode citadine et classique. Les dirigeants se donnent comme objectif d'atteindre un parc de 45 magasins Celio Club d'ici à 2008.
Brèves Retail-parks Mode & Sport
La chaîne de vêtement masculin prépare l'ouverture de son deuxième magasin en retail park, à Corbeil Essonnes (91).
Podcast Union du Commerce et du Centre Ville (UCV)
Prêt-à-porter
Les actionnaires du groupe de prêt-à-porter masculin Celio ont annoncé la signature d'un accord qui doit leur permettre de prendre 51% du groupe de prêt-à-porter féminin Jennyfer.
Marc et Laurent Grosman, actionnaires fondateurs du groupe Celio (prêt-à-porter masculin), viennent de signer un accord exclusif pour la reprise, à titre personnel, de 51 % du capital du groupe Jennyfer.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Celio
Distribuant exclusivement le prêt-à-porter masculin, Celio est une marque française, fondée en 1978 par Maurice Grosman.
Il s’agit aujourd’hui de l’un des principaux acteurs de la mode masculine.