Prêt-à-porter
Les actionnaires du groupe de prêt-à-porter masculin Celio ont annoncé la signature d'un accord qui doit leur permettre de prendre 51% du groupe de prêt-à-porter féminin Jennyfer.
Marc et Laurent Grosman, actionnaires fondateurs du groupe Celio (prêt-à-porter masculin), viennent de signer un accord exclusif pour la reprise, à titre personnel, de 51 % du capital du groupe Jennyfer.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Celio
Distribuant exclusivement le prêt-à-porter masculin, Celio est une marque française, fondée en 1978 par Maurice Grosman.
Il s’agit aujourd’hui de l’un des principaux acteurs de la mode masculine.