Distributeurs Mode
Le cabinet Xerfi publie une étude sur le prêt-à-porter masculin, dévoilant les difficultés du secteur, dont les ventes sont attendues en baisse de 1% en 2016.
Magasin connecté magasin éphémère
La marque de prêt-à-porter Celio poursuit son virage digital avec l’ouverture de deux pop-up stores à Paris, le 20 avril 2016. Ces magasins éphémères veulent proposer une expérience client différente de celle des points de vente classiques via notamment l’application mobile Celio.
Magasin connecté Magasins & Enseignes
Site événementiel omnicanal, e-réservation, service marchand de géolocalisation de magasins, et bientôt tablettes vendeurs… l’enseigne continue sa mutation multicanale. La recette du succès ? Embarquer le réseau physique dans les nouveaux projets.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 20 septembre 2023 - CDI - Niort
APPELS D'OFFRES
94 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
Fourniture et la livraison de fruits et légumes frais pour les crèches départementales
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Celio
Distribuant exclusivement le prêt-à-porter masculin, Celio est une marque française, fondée en 1978 par Maurice Grosman.
Il s’agit aujourd’hui de l’un des principaux acteurs de la mode masculine.