Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cellier des Princes a réussi sa transformation

|

Publié le 12/03/2020

Il y a quinze ans, Cellier des Princes changeait de stratégie et créaitsa propre marque. Un pari réussi pour la coopérative du Vaucluse, fondée en 1925, et désormais présente dans 40 pays.

Passé par Kriter/Patriarche, Skalli/Fortant de France et Val d’Orbieu, Pierre Cohen dirige Cellier des Princes depuis douze ans. Il est également le directeur commercial de cette coopérative présidée par Jocelyn Bressy.
Passé par Kriter/Patriarche, Skalli/Fortant de France et Val d’Orbieu, Pierre Cohen dirige Cellier des Princes depuis douze ans. Il est également le directeur commercial de cette coopérative présidée par Jocelyn Bressy.© © Cellier des Princes
Chiffres 9,4 M € : le chiffre d’affaires 2018 de Cellier des Princes, dont 46 % en France et 54 % à l’export 189 adhérents 560 hectares de vignes, dont 80 % dédiés au vin rouge 25 salariés, dont 3 commerciaux Les automobilistes qui traversent Courthézon (84) ne peuvent pas le rater : le caveau de Cellier des Princes est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2594

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message