Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cémoi veut imposer sa marque dans le chocolat bio

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 22/11/2018

Le chocolatier français Cémoi lance une gamme bio sous sa marque. Il vise 7 à 8 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à trois ans.

Chiffres : 5,6 M € : le poids du marché du chocolat bio en tablette dans le rayon standard Un français sur deux achète du chocolat bio + 80 % d’évolution pour le chocolat bio sur les cinq dernières années Source : Nielsen origine fabricants On ne le sait pas forcément mais Cémoi, premier chocolatier tricolore avec un chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2531

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA