Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 22/11/2018
Le chocolatier français Cémoi lance une gamme bio sous sa marque. Il vise 7 à 8 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à trois ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Mère Poulard veut se refaire une beauté en GMS
Coup de mou pour le biscuit
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Le chocolat se fait plus premium
Le chocolatier Cémoi révèle son plan de bataille pour la fin de l’année et 2014
Le chocolat pour adultes ne connaît pas la crise Est-ce parce que le chocolat est un antidépresseur naturel que les Français en […]
Les Vignerons Catalans envisagent des actions de cross-marketing avec Cemoi Sur leur stand, les Vignerons Catalans proposent des dégustations […]
Cémoi mise sur sa marque « C'est ma première conférence de presse », n'a cessé de répéter […]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message