Centrakor lance sa nouvelle campagne de pub sur “Louxor, j’adore“ de Katerine

|

La chanson culte de Philippe Katerine “Louxor, j’adore“ est reprise par Centrakor pour les besoins d’une campagne publicitaire, devenant ainsi “Centrakor, j’adore“.

Centrakor logo

Centrakor, le réseau français de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison se lance dans une grande opération de communication auprès du public. Pour cela, il réutilise une chanson culte de Philippe Katerine tout en changeant les paroles. L’artiste à accepté que sa chanson soit réutilisée par l’enseigne durant deux ans.

Le bilan de notre campagne de l’année dernière est très positif. Il nous semblait essentiel de continuer cette communication auprès du grand public afin de poursuivre et d’accompagner notre développement. La création de cette signature ‘Centrakor, j’adore’ devrait nous permettre d’avoir une vraie identité sonore, et, nous l’espérons, augmenter notre notoriété en marquant l’esprit de nos clients et en donnant l’envie à d’autres personnes de découvrir l’enseigne“, déclare Nathalie Grand-Clément, Directrice de la Communication de Centrakor.

La musique sera utilisée pour des spots radios du 19 août au 7 septembre sur six stations: Les Indés Radios, RFM, MFM, Chérie FM, NRJ et Europe 1.

La chanson sera prochainement disponible sur le site internet de l’enseigne.

La version longue

La version courte

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message