Centrakor ouvre deux nouveaux points de vente

L’enseigne « spécialisée dans les articles tendances à petits prix pour la maison » ouvre pour la première fois en Alsace, en même temps qu’un 22ème point de vente en Rhône-Alpes.

Partager
Centrakor ouvre deux nouveaux points de vente
Le réseau Centrakor compte désormais plus de 230 magasins

Le rythme des ouvertures ne faiblit pas depuis le début de l’année pour Centrakor. En juin, la chaine de magasins dédiées aux articles maison et déco à petits prix ouvre deux nouveaux magasins, avec une première implantation en Alsace à Wittenheim, commune située à proximité de Mulhouse, sur une surface de 2 350 m². L’autre ouverture s’est effectuée à Tournon (Savoie), sur 1000 m2.

Au total, Centrakor a procédé à 13 inaugurations de nouveaux points de vente depuis le mois de janvier, ce qui porte le réseau à plus de 230 magasins en France. « Mon choix s’est porté sur Centrakor, pour sa notoriété grandissante mais aussi pour son concept de concession d’enseigne qui engendre peu de contraintes et offre un maximum de liberté. Centrakor n’étant pas une franchise, je n’ai pas de royalties à reverser en fin d’année, ce qui est, pour moi, un bénéfice certain » indique le propriétaire du magasin de Tournon, Grégory Paz.

Le groupe Cargo, qui exploite et développe la franchise Centrakor, est en plein développement, puisqu’il vient de racheter récemment la marque et l’enseigne Geneviève Lethu, pour peser encore un peu plus dans l’univers de la maison.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS