Centrakor ouvre deux nouveaux points de vente

|

L’enseigne « spécialisée dans les articles tendances à petits prix pour la maison » ouvre pour la première fois en Alsace, en même temps qu’un 22ème point de vente en Rhône-Alpes.

Le réseau Centrakor compte désormais plus de 230 magasins
Le réseau Centrakor compte désormais plus de 230 magasins

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le rythme des ouvertures ne faiblit pas depuis le début de l’année pour Centrakor. En juin, la chaine de magasins dédiées aux articles maison et déco à petits prix ouvre deux nouveaux magasins, avec une première implantation en Alsace à Wittenheim, commune située à proximité de Mulhouse, sur une surface de 2 350 m². L’autre ouverture s’est effectuée à Tournon (Savoie), sur 1000 m2.

Au total, Centrakor a procédé à 13 inaugurations de nouveaux points de vente depuis le mois de janvier, ce qui porte le réseau à plus de 230 magasins en France. « Mon choix s’est porté sur Centrakor, pour sa notoriété grandissante mais aussi pour son concept de concession d’enseigne qui engendre peu de contraintes et offre un maximum de liberté. Centrakor n’étant pas une franchise, je n’ai pas de royalties à reverser en fin d’année, ce qui est, pour moi, un bénéfice certain » indique le propriétaire du magasin de Tournon, Grégory Paz.

Le groupe Cargo, qui exploite et développe la franchise Centrakor, est en plein développement, puisqu’il vient de racheter récemment la marque et l’enseigne Geneviève Lethu, pour peser encore un peu plus dans l’univers de la maison.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message