Céréales : Lion veut (encore) faire rugir les jeunes de plaisir

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Les Céréales Lion de Nestlé sont de retour en télé avec un nouveau film signé « Le plaisir sauvage ». Objectif : séduire davantage les jeunes. Dans la même lignée que la saga publicitaire orchestrée depuis une dizaine d’années, ce film mise toujours sur un ton fun et décalé, avec, en toile de fond, l’argument de la gourmandise ! Réalisé par David Fauche et produit par Bollywood pour l’agence McCann, il est diffusé depuis fin janvier 2015 en France et dans une dizaine de pays européens. Mais ce n’est pas tout ! La marque chouchoute sa communauté avec un dispositif digital complet ! Près de un million de fans ont ainsi pu découvrir la nouvelle campagne en avant-première dès le 4 janvier 2015 sur la page Facebook « Fan de céréales Lion ». Les fans retrouveront aussi en exclusivité les coulisses de la campagne, des témoignages, des jeux…

S. M.-G.

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Article extrait
du magazine N° 2352

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