Céréales : Un homme en culotte rose pour Kellogg’s Extra

|

Après son spot de la jeune femme pressée en 2013, Kellogg’s Extra persiste et signe dans ce registre de l’humour avec une version masculine. Réalisé par David Lodge pour Leo Burnett, le film met en scène un homme visiblement très en retard, contraint d’enfiler – faute de mieux – une culotte rose féminine. Mais alors qu’on l’imagine toujours aussi pressé, il succombe aux céréales Kellogg’s Extra, si irrésistibles que le héros en oublie ses obligations. Et la présence de deux jeunes femmes qui font irruption dans l’appartement, visiblement surprises. « Son goût passe avant tout », conclut la publicité. Cette vidéo, intitulée « Worth sticking around for » diffusée depuis début février en France et en Europe, succède à un autre spot, « One Night Stand » (« Aventure d’un soir »), et dans laquelle ont été utilisées des ficelles similaires : après une nuit passée avec un inconnu, une jeune femme tentait discrètement de s’éclipser avant de tomber soudainement sur une boîte de céréales.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2354

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message