[CES 2017] Acer présente un PC de gaming haut de gamme

|

La marque taïwanaise a dévoilé le Predator 21 X le 3 janvier 2017 au CES de Las Vegas. Le PC portable destiné au public des gamers affiche un prix près de 10000 euros. 

Le Predator 21 X est le premier PC portable gamer à écran incurvé.
Le Predator 21 X est le premier PC portable gamer à écran incurvé. © Acer

Un écran de 21 pouces incurvé. Le Taïwanais Acer a présenté le Predator 21 X en parallèle du CES de Las Vegas le 3 janvier 2017. Ce PC Portable destiné au gaming est le tout premier à posséder un écran incurvé. Il propose ainsi une expérience utilisateur plus immersive. Celui-ci est couplé à la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobii. Grâce à cette innovation, le joueur peut facilement identifier ses ennemis, viser et se mettre à couvert en regardant les objets présents dans les jeux sur une sélection de 45 titres.

Le Predator 21 X est équipé d’un processeur Intel Core de 7e génération i7, de 64 Go de mémoire, jusqu’à 4 disques SSD de 512 Go et d’un disque dur 7200 tour par minute avec une capacité d’1 To. 5 ventilateurs assurent le refroidissement de l’appareil. Le Predator 21 X sera disponible dès février 2017 pour 9 999 euros.

La présentation vidéo : 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message