[CES 2017] Acer présente un PC de gaming haut de gamme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque taïwanaise a dévoilé le Predator 21 X le 3 janvier 2017 au CES de Las Vegas. Le PC portable destiné au public des gamers affiche un prix près de 10000 euros. 

Le Predator 21 X est le premier PC portable gamer à écran incurvé.
Le Predator 21 X est le premier PC portable gamer à écran incurvé. © Acer

Un écran de 21 pouces incurvé. Le Taïwanais Acer a présenté le Predator 21 X en parallèle du CES de Las Vegas le 3 janvier 2017. Ce PC Portable destiné au gaming est le tout premier à posséder un écran incurvé. Il propose ainsi une expérience utilisateur plus immersive. Celui-ci est couplé à la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobii. Grâce à cette innovation, le joueur peut facilement identifier ses ennemis, viser et se mettre à couvert en regardant les objets présents dans les jeux sur une sélection de 45 titres.

Le Predator 21 X est équipé d’un processeur Intel Core de 7e génération i7, de 64 Go de mémoire, jusqu’à 4 disques SSD de 512 Go et d’un disque dur 7200 tour par minute avec une capacité d’1 To. 5 ventilateurs assurent le refroidissement de l’appareil. Le Predator 21 X sera disponible dès février 2017 pour 9 999 euros.

La présentation vidéo : 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA