[CES 2017] Honor 6X, le smartphone a moins de 250 euros

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale de Huawei a présenté lors du CES 2017 qui se tient à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017, son Honor 6X. Le smartphone au double capteur photo est déjà disponible en France pour moins de 250 euros. 

Le smartphone avait été présenté en Chine en octobre dernier.
Le smartphone avait été présenté en Chine en octobre dernier. © Honor

Présenté hier, en vente le lendemain. Honor a présenté lors de sa conférence donnée en parallèle du CES 2017, la grand-messe de l’électronique grand public qui se tient du 5 au 8 janvier 2017, un nouveau smartphone, le Honor 6X. Le produit dévoilé en Chine en octobre dernier est disponible à la vente en Europe dès le 4 janvier 2017.  George Zhao, le président de Honor explique que le Honor 6X "comprend le mode de vie des millennials, il a assez de puissance pour leur permettre de partager, explorer, et profiter pleinement de la vie".

Le Honor 6X possède un écran Full HD de 5,5 pouces, et un corps en métal avec le dos incurvé. L’accent est mis sur la photo avec une double caméra à l’arrière. Une principale de 12 mégapixels et une seconde de 2 mégapixels qui fournit des informations quant à la  profondeur de champ. Ce smartphone devrait donc offrir un mode photo pro. Sa batterie offre une autonomie de 2,2 jours d’utilisation et 1,5 jour en utilisation intensive. La version 32 Go est disponible pour 249 euros en or, silver et gris, tandis que la version 64 Go sortira prochainement pour 299 euros.

Une opération digitale en parallèle

Conjointement à la sortie du produit, Honor a mis en place une campagne européenne. La marque chinoise invite sa communauté à twitter et partager une histoire extraordinaire en utilisant #Xtraordinary et #Honor6X. A la clé 300 Honor 6X à gagner. 

Le Honor 6X en vidéo :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA