[CES 2017] Le massage connecté d’Elancyl pour lutter contre la cellulite

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le laboratoire Elancyl (Pierre Fabre) est présent à l’édition 2017 du CES de Las Vegas. Il présente un objet de massage connecté pour aider les femmes à lutter contre la cellulite.

Elancyl présente un objet de massage connecté à l'occasion du CES 2017.
Elancyl présente un objet de massage connecté à l'occasion du CES 2017.© Elancyl

Les cosmétiques à la française sont décidément bien représentés au CES 2017 de Las Vegas. Outre L’Oréal, un autre géant français est présent au show américain : le groupe Pierre Fabre représenté par sa marque de dermo-cosmétique Elancyl. "Notre présence au Consumer Electronics Show est pour nous l’opportunité d’ouvrir une nouvelle ère vers la minceur connectée et traduit notre volonté d’apporter plus d’innovation et surtout plus de services, pour être toujours plus proche des femmes", explique Anne-Laure N’Guyen Huy Lai, directrice générale d’Elancyl.

Le spécialiste des soins anti-cellulite présente un objet de massage connecté qui a été développé avec Joshfire, agence de conseil en innovation spécialisée dans la réalisation d’objets connectés. Il a été pensé pour amplifier l’action des soins anti-cellulite. Baptisé Slim massage coach, ce device simule le geste du "palper-rouler" grâce à ses deux rouleaux munis de picots. Une diode intégrée à l’appareil s’allume en vert si l’utilisatrice réalise le bon geste de massage. L’objet est couplée à une application pour smartphone (Slim coach) qui permet entre autres de suivre les progrès de sa cure minceur, de se fixer des objectifs…

Le Slim massage coach devrait être commercialisé en mai 2017.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA