[CES 2018] Colgate lance une brosse à dents connectée via les Apple Stores

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Colgate s'est associé à la start-up française Kolibree afin de lancer une brosse à dents électrique connectée. Le produit est en vente aux Etats-Unis dans une sélection d'Apple Stores et sur le site e-commerce d'Apple.

Colgate s'est associée au français Kolibree pour lancer une brosse à dent connectée vendue dans les Apple Stores aux Etats-Unis.
Colgate s'est associée au français Kolibree pour lancer une brosse à dent connectée vendue dans les Apple Stores aux Etats-Unis.© Colgate

Une jolie opération pour la start-up française Kolibree. Sa technologie de brosse à dents connectée a en effet été adoptée par Colgate. Le géant américain des produits dentaires a profité du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas pour présenter le fruit de ce partenariat : la première brosse à dent électrique connectée de Colgate. La marque la commercialise depuis le 9 janvier 2018 aux Etats-Unis dans une sélection d’Apple Store et sur le site e-commerce d’Apple. Un circuit de distribution original donc pour ce type de produits. Cette brosse à dent Colgate est vendue au prix de 99,95 dollars américains.

La vidéo de présentation de la brosse à dent connectée de Colgate (en anglais) :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA