[CES 2018] Colgate lance une brosse à dents connectée via les Apple Stores

|

VIDÉO Colgate s'est associé à la start-up française Kolibree afin de lancer une brosse à dents électrique connectée. Le produit est en vente aux Etats-Unis dans une sélection d'Apple Stores et sur le site e-commerce d'Apple.

Colgate s'est associée au français Kolibree pour lancer une brosse à dent connectée vendue dans les Apple Stores aux Etats-Unis.
Colgate s'est associée au français Kolibree pour lancer une brosse à dent connectée vendue dans les Apple Stores aux Etats-Unis.© Colgate

Une jolie opération pour la start-up française Kolibree. Sa technologie de brosse à dents connectée a en effet été adoptée par Colgate. Le géant américain des produits dentaires a profité du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas pour présenter le fruit de ce partenariat : la première brosse à dent électrique connectée de Colgate. La marque la commercialise depuis le 9 janvier 2018 aux Etats-Unis dans une sélection d’Apple Store et sur le site e-commerce d’Apple. Un circuit de distribution original donc pour ce type de produits. Cette brosse à dent Colgate est vendue au prix de 99,95 dollars américains.

La vidéo de présentation de la brosse à dent connectée de Colgate (en anglais) :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message