Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion du CES 2018, Neutrogena (Johnson & Johnson) présente un scanner de peau qui fonctionne avec un smartphone. Développé en partenariat avec la start-up Fitskin, il permet d’analyser la santé de la peau et donne des conseils pour en prendre soin selon ses besoins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les innovations digitales d’Henkel Beauty Care doublement récompensées
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
Une marque de parfumerie sélective peut interdire à ses distributeurs de vendre ses produits via […]
Sephora disponible sur Google Home
L'Oréal installe un accélérateur de start-up au sein de Station F
Camille Salmon nommée directrice de l’offre chez Birchbox
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
L’Oréal poursuit ses investissements dans les startups et le digital
Foreo propose une réduction de 25%
-30% sur la mode et le maquillage chez Monoprix
Black Friday 2016 : à quelles réductions peut-on s’attendre ?
Olivier Carrette, Directeur marketing et digital Marionnaud : "Nous ne croyons pas au "tout digital"
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message