Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alexa (Amazon), Google Home ou Home Pod (Apple) : les marques annoncent chaque jour un partenariat avec l'une d'entre elles. Petite revue.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau studio de création de jeux rejoint Asmodee
Une nouvelle présidente pour le Gifam
Legrand se renforce dans l'IoT en rachetant Netatmo
Sony porté par les jeux vidéo et la musique
Sony a un nouveau directeur marketing pour la France
Sony s'offre EMI pour 2 milliards d'euros
Huawei, Lenovo, Haier... Les marques chinoises de smartphones à la conquête du monde
Sony lance sa plateforme de crowdfunding au Japon
Apple capte 93% des profits mondiaux dans le smartphone
Sony va supprimer deux fois plus d'emplois que prévu dans sa filiale de mobiles
Sony nomme Olivier Terme au poste de Directeur Marketing de la division Mobile
Les fabricants de biens de consommation résistent bien