Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[CES 2019] La bataille autour de la commande vocale

MAGALI PICARD |
|

Publié le 09/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alexa (Amazon), Google Home ou Home Pod (Apple) : les marques annoncent chaque jour un partenariat avec l'une d'entre elles. Petite revue.

Lenovo a apposé l'assistant vocal de Google sur son réveil intelligent.
Lenovo a apposé l'assistant vocal de Google sur son réveil intelligent.
Au CES (Consumer Electronics Show) qui réunit à Las Vegas 4500 exposants sur 250 000 m² jusqu'au 11 janvier, il ne se passe pas un jour sans que les marques présentes n'annoncent en fanfare un "partenariat" avec, au choix, Alexa, Google ou Apple . Chacun ayant développé un système de commande vocale, qui semble être le Graal de tout objet de maison connectée qui se respecte. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA