Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, plusieurs marques ont présenté des masques connectés pour se protéger du coronavirus Covid-19.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
CES 2021 : des brosses à dents boostées à l’intelligence artificielle
Béatrice Dupuy, PDG Procter & Gamble France et Benelux : "P&G a un rôle à jouer dans la relance"
L'e-commerce a gagné 3 ans de développement en 2020
La Cosmetic Valley inaugure son Beauty Hub
Bic mise sur la rentrée scolaire et l'e-commerce pour se relancer
E-commerce beauté : les sites où les Français achètent depuis le confinement
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
Respire lance un shampoing solide
Des coiffeurs à -50% chez Cdiscount
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Digital, mobilier, services... les 11 innovations du Sephora La Défense
Marionnaud déploie Lyf Pay dans ses 500 magasins
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message