Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Portés par des ventes en forte hausse, les constructeurs de téléviseurs dévoilent une floppée de nouveautés lors du Consumer Electronics Show (CES) qui se tient jusqu'au 14 janvier de manière virtuelle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Samsung dévoile de nouveaux téléviseurs très haut de gamme
Mondelez International rachète la marque américaine de snacking sain Hu
TCL à l'assaut des smartphones et de l'électroménager
Samsung sort un deuxième smartphone pliable
Smartphones : Huawei voit sa part de marché en France fortement baisser au quatrième trimestre
Un nouveau patron pour la division mobiles de Samsung
Les ambitions de TCL en France ne se limitent pas aux téléviseurs
Les ventes de smartphones dans le monde repartent au troisième trimestre
Samsung sort son smartphone pliable ce 18 septembre en France
Electronique grand public : cinq tendances vues à l'IFA
Smartphones : Apple et Huawei en forte baisse en Europe au deuxième trimestre
Apple obligé de verser 680 millions de dollars à Samsung