Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière

Marie Cadoux |
|

Publié le 16/06/2022

Attentes sociétales, sécurisation des revenus des producteurs, quête de nouveaux marchés… Autant de (bonnes raisons) pour les entreprises du frais non laitier d’œuvrer à la revalorisationde leur filière. Illustration à travers trois démarches.

Cancel Rouquette est une société familiale figure parmi les leaders de la filière française du kiwi.
Cancel Rouquette est une société familiale figure parmi les leaders de la filière française du kiwi.
Le contexte Après avoir été dopé par la consommation à domicile pendant la crise sanitaire, le marché du frais non laitier renoue avec son  rythme de croisière . D’une catégorie à l’autre, les entreprises doivent répondre aux  attentes sociétales  de plus en plus fortes ou renforcer leur activité en misant sur l’innovation ou sur la quête de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2704-2705

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message