Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces marques digitales qui défient les grands groupes

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/08/2020

La concurrence fait rage entre digital native vertical brands (DNVB), ces marques nées sur le web, souvent autour d’un seul produit. Vantées comme le modèle à suivre, elles peinent parfois à trouver un second souffle, sauf si elles innovent et arrivent à sortir du modèle pure player. LSA en a sélectionné 10 en France et enquêté sur le phénomène.

Leurs enjeux : Faire grossir leur communauté de fans et de clients avec de la croissance organique et payante. Maîtriser sa chaîne logistique pour ne pas exploser les coûts. Innover suffisamment pour limiter la concurrence. Trouver de nouveaux canaux de distribution (magasin physique ou social commerce). Le 17 mars, les Français […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2616

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations