Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces marques qui cherchent à séduire les enfants ... et les parents

Véronique Yvernault |
|

Publié le 24/03/2016

Difficile, pour un même produit, de plaire à deux cibles de clientèle aux intérêts et critères de choix divergents. Les marques jonglent entre un discours rassurant pour convaincre les parents et des activités ludiques pour conquérir les enfants.

Changement d’importance chez Danone : en mars dernier, Petit Gervais est devenu Danonino dans les rayons frais. « Nous voulions une marque plus ambivalente, parlant aussi bien aux parents qu’aux enfants. Danonino présente une dimension davantage enfantine, et est en filiation directe avec la marque Danone. Dans certains pays, où elle est déjà présente depuis 1973, comme au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2405

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message