Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces marques seront bientôt bio…

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 19/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
jus de pomme.jpg
jus de pomme.jpg© PHOTOS DR
L’engouement pour le bio est tel que le risque est parfois important de manquer de matières premières bio. Le nerf de la guerre sera donc de garantir ses approvisionnements. Leclerc l’a bien compris : l’enseigne a étoffé ses gammes de produits avec de nouvelles références signées Récoltons l’avenir. Une nouvelle signature pour des produits issus de fermes en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA