Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la seconde fois, le cabinet Quantitude a demandé aux parents d'enfants de 0 à 12 ans les messages qu'ils aimeraient faire passer aux fabricants et distributeurs de jouets. Une question ouverte qui a suscité de nombreuses réponses riches d'enseignements... et toujours avec franc-parler !
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Achats de Noël : le "oui, mais" des consommateurs français [Infographie]
Jouets genrés : ce qu'en pensent vraiment les parents [Infographie]
Top 5 des "méchants" préférés des Français et Européens
Deux tiers des familles fêteront Halloween
La seconde vie des jouets en chiffres-clés
Acheter des jouets en ligne, une question de prix ou de temps ? [Etude]
Jouet : les premières tendances du Noël 2018
Les 7 messages que les mamans aimeraient faire passer aux fabricants et distributeurs de jouets
Produits stars, prix, Black Friday : comment évoluent les achats de jouets sur le net ?
Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]
Quel est l'impact des influenceurs sur les jeunes parents ? [Infographie]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message