Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 08/07/2021
Selon l’indice du CNCC/Quantaflow, la première semaine des soldes d’été enregistre une hausse de fréquentation de près de 7% par rapport à son équivalent de 2020. Tandis que Procos, s’attachant à l’évolution du CA du premier week-end de soldes d’été 2021, le mesure en hausse de 16,7% par rapport au week-end équivalent de 2020, et de 11,1% si l'on prend 2019 pour référence.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Commerce spécialisé : l’embellie de juin ne sauve pas le premier semestre
Le nouveau géant Altarea mise sur l’avenir des retail parks et gares
Hammerson crée Co.lab, espace pour jeunes marques en centres commerciaux
Ce que les Français attendent des ensembles commerciaux en 20 chiffres-clés
19 mai: hausse de 20% pour les centres commerciaux
Réouverture du 19 mai : «avis de beau temps» chez les commerçants de So Ouest à Levallois
My e-shop, la marketplace dédiée de Cap 3000
Xavier Hebert à la direction générale de la nouvelle entité Sopic Ouest
Mercialys ouvre des espaces de coworking dans ses sites régionaux
Ceetrus transforme 50 de ses centres en annexes scolaires estivales
12 propositions pour relancer le commerce spécialisé
Antoine Grolin nommé à la présidence du Conseil d’Administration de Ceetrus
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message