Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces services indispensables pour fidéliser

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 04/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA a mené avec Potloc une étude afin de connaître les services qu’attendent les clients des petits magasins. Arrivent en tête les solutions de retrait et de livraison, ainsi que la mise à disposition de bornes pour faciliter le recyclage.

«Les points relais, le recyclage
et le click & collect émergent
fortement. Et il n’y a pas de différences selon le sexe, l’âge
et le profil sociodémographique.»
Léa Grelou, chef de projet au pôle recherche de Potloc
«Les points relais, le recyclage et le click & collect émergent fortement. Et il n’y a pas de différences selon le sexe, l’âge et le profil sociodémographique.» Léa Grelou, chef de projet au pôle recherche de Potloc© © Potloc
Les services, nouveau nerf de la guerre en proxi. Pas un nouveau concept déployé sans que le mot n’arrive dans les avantages cités. Logique, quand il est question de vouloir fidéliser la clientèle de ces petits magasins et que l’assortiment s’avère souvent restreint au vu du peu de mètres carrés… Mais comme souvent, toutes ces offres ne se valent pas. Qu’attendent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA