Déjà abonné,connectez-vous
Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 04/12/2018
LSA a mené avec Potloc une étude afin de connaître les services qu’attendent les clients des petits magasins. Arrivent en tête les solutions de retrait et de livraison, ainsi que la mise à disposition de bornes pour faciliter le recyclage.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Livraison : dans les coulisses de l’agence new-yorkaise de DHL Express
L’importance de la collecte des données retour et pourquoi s’équiper d’un RMS [Tribune]
Courses en ligne : les ambitions de E.Leclerc chez moi - ANALYSE
E.Zeller : "Le développement de MyAuchan passera par la franchise" [Vidéo]
Livraison express : la bataille des distributeurs pour remporter Paris
Norauto fidélise sa clientèle en mensualisant l'entretien auto
La relation client au service de la croissance des e-commerçants
Monoprix investit dans Epicery en vue de le racheter
Lassés d'attendre en caisse, les Français se tournent vers Internet et le click & collect
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message