- Accueil LSA
- CES
CES
CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19
LSA COMMERCE CONNECTÉ A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, plusieurs marques ont présenté des masques connectés pour se protéger du coronavirus Covid-19. Pendant l’édition digitale 2021 du Consumer...

DPH
CES 2021 : des brosses à dents boostées à l’intelligence artificielle
LSA COMMERCE CONNECTÉ Les spécialistes des brosses à dents électriques Philips et Oral-B présentent de nouvelles références connectées utilisant l’intelligence artificielle à l’occasion du Consumer Electronics Show...

DPH
CES 2021 : Un sèche-cheveux facile d’utilisation pour les personnes âgées
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, Panasonic a dévoilé son dernier sèche-cheveux. Son nez bouge tout seul ce qui nécessite moins d’effort de la part de l'utilisateur. Un avantage...

DPH
, EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
CES 2021 : Créer son rouge à lèvres Yves Saint-Laurent à la maison
SOLUTIONS & TECHNO A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal annonce la commercialisation de son appareil connecté Perso qui permet de créer un rouge à lèvres sur mesure chez soi. Yves Saint-Laurent...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
CES 2021 : L’Oréal Water Saver permet d’utiliser moins d’eau quand on se lave les cheveux
A l’occasion de l’édition digitale du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal présente Water Saver un dispositif connecté qui permet d’utiliser moins d’eau lors du lavage des cheveux en salon ou...

DPH
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
CES 2021: Amorepacific présente sa fabrique de rouges à lèvres personnalisés
SERVICES & LIVRAISON Lors du CES 2021 qui se déroulera sur internet du 11 au 14 janvier 2021, le Coréen Amorepacific présentera sa fabrique de rouges à lèvres personnalisés "Lip Factory by Color Tailor" qui vient...

DPH
Un CES connecté pour améliorer le quotidien
Le Consumer Electronic Show de Las Vegas s’est achevé le 10 janvier. De l’électronique à la beauté en passant par la santé, beaucoup d’innovations font appel à l’IA pour améliorer le quotidien....

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC
[CES 2020] L’Oréal Perso pour créer un rouge à lèvres ou un soin personnalisé chez soi
A l’occasion du CES 2020, L’Oréal présente un prototype d’appareil permettant de créer un soin, un fond de teint ou un rouge à lèvres personnalisé chez soi. Baptisé L’Oréal Perso, sa...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
[CES 2020] L'Occitane et Rowenta présentent leur "Nespresso" de la beauté
L'Occitane et Rowenta ont développé un appareil permettant de créer des cosmétiques personnalisés à partir de capsules. Ce "Nespresso" de la beauté nommée Duolab est présentée à l'édition 2020...

DPH
, PETIT ÉLÉCTROMÉNAGER
[CES 2020] Atol présente des lunettes pour dyslexiques
Des lunettes intelligentes pour aider les enfants dyslexiques ! Cette innovation aussi originale qu'utile a été présentée au CES de Las Vegas par Atol et la start-up Abeye et devrait être...

, ATOL , ENFANT
[CES 2020] Pampers utilise la technologie pour surveiller les bébés
A l'occasion du CES de Las Vegas qui se tient jusqu'au 10 janvier 2020, Pampers met en avant Lumi, un système de surveillance des bébés pour anticiper leurs besoins et rassurer les jeunes...

DPH
, PAMPERS
[CES 2020] Oxford lance des cartes de révision connectées
Pour sa première participation au CES de Las Vegas, la marque du groupe français Hamelin présente sa gamme de cartes Flash 2.0, des cartes de révision "question-réponse" connectées. Une...

OXFORD
, NOUVEAUTÉS
[CES 2020] Bic présente un rasoir connecté
A l'occasion du CES 2020, Bic présente un prototype de rasoir doté d'intelligence artificielle développé avec Invoxia, spécialiste des objets connectés. Un rasoir doté d'intelligence...

DPH
, BIC
[CES 2020] Charmin Rollbot, le robot de Procter & Gamble qui vous apporte du papier toilette
A l'occasion du CES de Las Vegas qui se tient jusqu'au 10 janvier 2020 à Las Vegas, Procter & Gamble présente ses dernières innovations dont un robot qui apporte un rouleau de papier toilette....

, DPH
[CES 2019] Coty présente un miroir connecté et intelligent pour tester virtuellement des colorations et des coiffures
Au CES, Coty présente son Smart Mirror, un miroir connecté et intelligent développé avec le français CareOs. Il permet à l’utilisateur de tester virtuellement des coiffures et des colorations....

DPH
, CES 2019
[CES 2019] Beautymix, le "Thermomix" français de la beauté
& Parmi les jeunes pousses françaises présentes au Consumer Electronics Show (CES) 2019 de Las Vegas, on trouve BeautyByMe qui présente son concept Beautymix. Sur son site internet, la...

DPH
, CES 2019
[CES 2019] Phygital, objets connectés… les six innovations présentées par Procter & Gamble
A l’occasion du CES 2019 qui se tient du 8 au 11 janvier à Las Vegas, Procter & Gamble met en avant six innovations majeures : objets intelligents, objets connectés et expérience phygitale sont...

DPH
, INNOVATION
[CES 2019] Neutrogena fabrique des masques pour le visage sur-mesure grâce à l’impression 3D
VIDÉO E-COMMERCE A l’occasion du CES 2019 qui se tient du 8 au 11 janvier à Las Vegas, Neutrogena lance un service de masques pour le visage sur-mesure. A partir de l’analyse de la peau de l’utilisateur, un...

DPH
, CES 2018
[CES 2019] L’Oréal récompensé pour son outil de mesure de pH de la peau
VIDÉO A l’occasion du CES 2019 qui se tient à Las Vegas jusqu’au 11 janvier 2019, L’Oréal a reçu un prix de l’innovation dans la catégorie "Wearable Technology Products" pour la technologie My Skin...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
CES de Las Vegas : un quotidien toujours plus connecté
Chaque année, le Consumer Electronics Show (CES) permet de se projeter dans une vie future. Un futur assurément connecté, qui avertit le consommateur plutôt deux fois qu’une et lui permet de...

MULTIMÉDIA
, CES 2018
À la une sur LSA.fr

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Face à l'inflation, Lidl va offrir 5% de réduction via son application

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

La bascule du bio [Edito]

Les prix augmentent en parfumerie

Les NFT, futurs champions de la relation client ? [Tribune d'expert]

Prolainat mise sur des packs éco-conçus pour ses crèmes glacées

MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio

Comment Camaïeu a multiplié par deux son taux de conversion e-commerce