- Accueil LSA
- CES
- CES 2018
CES 2018
[CES 2019] Neutrogena fabrique des masques pour le visage sur-mesure grâce à l’impression 3D
VIDÉOE-COMMERCE A l’occasion du CES 2019 qui se tient du 8 au 11 janvier à Las Vegas, Neutrogena lance un service de masques pour le visage sur-mesure. A partir de l’analyse de la peau de...

[CES 2019] L’Oréal récompensé pour son outil de mesure de pH...

CES de Las Vegas : un quotidien toujours plus connecté

[CES 2018] Colgate lance une brosse à dents connectée via les...

[CES 2018] Pourquoi le magasin sur roues de Toyota a conquis Amazon
E-COMMERCE Le constructeur japonais a présenté son dernier concept-car, un véhicule autonome modulable qui peut être transformé en boutique mobile. Amazon et Pizza Hut sont partenaires du projet. Un véhicule autonome couteau suisse, capable de se métamorphoser tour à tour en fablab, food-truck et… magasin mobile. Baptisé e-Palette, ce nouveau...

, AMAZON , PIZZA HUT
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ A l’occasion du CES 2018, L’Oréal présente un capteur d’UV miniaturisé. Contrairement au patch présenté par le groupe cosmétique il y a deux ans, ce nouveau petit bijou de technologie peut être utilisé pendant plusieurs semaines. Il y a deux ans, L’Oréal faisait le buzz pendant le Consumer Electronics Show (CES) avec My UV Patch, un...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
[CES 2018] A Las Vegas, tous les objets sont intelligents
4000 exposants, 180 000 visiteurs, 320 start-up, la grand-messe de l'électronique commence le 9 janvier à Las Vegas. Enceintes connectées, écrans microLED, maison toujours plus intelligente, petit tour d'horizon des tendances attendues. Toute la semaine, les poids lourds de la high tech, mais aussi les start-up qui font le déplacement...

INDUSTRIELS
, WHIRLPOOL
Neutrogena crée un scanner de peau pour smartphone
LSA COMMERCE CONNECTÉ A l’occasion du CES 2018, Neutrogena (Johnson & Johnson) présente un scanner de peau qui fonctionne avec un smartphone. Développé en partenariat avec la start-up Fitskin, il permet d’analyser la santé de la peau et donne des conseils pour en prendre soin selon ses besoins. A l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) qui se tient du 9...

, DPH
Romy dévoile une nouvelle version de son "Nespresso" de la beauté
LSA COMMERCE CONNECTÉ A l’occasion du CES 2018, la start-up française Romy lance une nouvelle version de son appareil Figure. Plus compact, ce mini laboratoire de formulation cosmétique se glisse plus facilement dans...

DPH
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal