Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cet automne, Bavaria parie sur sa 8.6 Gold

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 16/09/2016

8.6 Gold, déclinaison la moins titrée de la marque de bière du néerlandais Bavaria, va s’afficher en ville avec le slogan "Démesurément Gold" qui fait écho au "Démesurément tatoo" qui concerne 8.6 Original au moment du très populaire salon parisien du tatouage, en mars de chaque année (voir l'article ci-dessous).  

Bavaria sera à l'affiche à partir du 21 septembre dans les villes de plus de 100 000 habitants.
Bavaria sera à l'affiche à partir du 21 septembre dans les villes de plus de 100 000 habitants.
La 8.6 Gold, bière blonde qui titre à 6,5° d’alcool, va bien. Les ventes de cette petite mousse vendue exclusivement en canette ont progressé de 20% l'année dernière et les VMH (ventes moyennes hebdomadaires sont passées de 6 à 8. " Nous continuons d'observer une forte croissance depuis le début de l'année, de l’ordre de 15% , assure Matthieu Ribeyron, directeur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message