Cetelem poursuit son ascension sur le web

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La filiale de BNP Paribas estime à 2 milliards d'euros sa production de crédit en ligne pour 2007, soit le double par rapport à 2006.


Actif sur Internet dans 18 pays dans le monde dont 12 en Europe, Cetelem réalise aujourd'hui plus de 20 % de sa production B2C via Internet et près de 36 % en France avec un chiffre d'affaires de 1,1 million d'euros et plus de 10 millions de visiteurs uniques. L'objectif est d'atteindre au global une production de crédit en ligne de 4 milliards d'euros en 2010. Pour renforcer sa position de leader, François Villleroy de Galhau, P-DG de Cetelem mise notamment sur l'innovation. Parmi elles, l'annonce ce matin du lancement d'un premier portail e-crédit européen. Dédié aux webs marchands, il permet de proposer une solution de financement en ligne sécurisé, entièrement intégrée au process d'achat, des outils de simulation pour les prêts personnels affectés et pour les cartes de crédit et un suivi de l'activité crédit. 
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