Champion change de signature publicitaire

|

A partir du 15 juin, « Plus facile la vie » sera déclinée sur tous les supports de communication de l'enseigne de supermarchés du groupe Carrefour.

Après « Un Client, c'est sacré », Champion adopte pour signature « Plus facile, la vie ». Cette nouvelle signature sera déclinée sur tous les supports de communication de l'enseigne de supermarchés, y compris sur les badges du personnel. Une campagne pluri-média accompagnera ce lancement : 30 000 panneaux dans toute la France, 4 spots de 30 secondes diffusés sur toute la FM (1 546 spots), insertions dans la presse magazine et affichage dans les 1 024 points de vente de l'enseigne. En outre, Champion distribuera plus de 900 000 exemplaires d'une édition spéciale autour du thème « Vacances Faciles ». Ce sera au moment des grands départs en vacances, sur les péages d'autoroutes et dans les gares.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter