Marchés

Champomy : promotion + pub TV (Publié le 10 février 2000)

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PRINCIPE : célébrer les dix ans de la marque et ses succès à l'occasion du carnaval : dans les bipacks, des palettes de maquillage bicolores seront offertes en prime directe, l'une pour les filles, l'autre pour les garçons. Des idées de maquillage seront fournies au dos des bouteilles. Le spot TV « l'Otage » sera rediffusé. De plus, Champomy sera désormais partenaire des anniversaires célébrés chez McDonald's.

· ANNONCEUR : Pampryl.

· AGENCE : pub : BDDP & Fils ; promotion : Double Impulsion.

· CIBLE : 4-12 ans.

· PÉRIODE : promotion, mars à mai ; pub, du 23 février au 15 mars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA