Concepts de magasins

Champs-Elysées : Le concept store de L’Occitane et Pierre Hermé ouvre ce vendredi 8 décembre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce vendredi 8 décembre 2017, L’Occitane et Pierre Hermé ouvrent un concept store au numéro 86 de l’avenue des Champs-Elysées à Paris.

Le 86Champs, concept-store de L'Occitane et Pierre Hermé ouvre ses portes ce vendredi 8 décembre 2017.
Le 86Champs, concept-store de L'Occitane et Pierre Hermé ouvre ses portes ce vendredi 8 décembre 2017.© MB

Comme annoncé à la rentrée, L’Occitane ouvre son concept store ce vendredi 8 décembre 2017 au numéro 86 des Champs-Elysées. En réalité, ce projet est issu d’une collaboration avec Pierre Hermé et les deux enseignes se partagent l’adresse dont le nom du concept store s’inspire : le 86Champs. A l’intérieur, macarons et cosmétiques vont donc cohabiter. Les clients découvriront un bar à desserts puis un espace restauration animé du petit-déjeuner à l’apéritif. L’architecture intérieure a été créée par Laura Gonzalez (Pravda Arkitect). Côté cosmétiques, l’espace s’inspire évidemment de la Provence, de ses ingrédients et de sa lumière. Pierre Hermé et L’Occitane avait déjà collaboré le temps d’une édition limitée il y a deux ans. Les produits cosmétiques vont être réédités pour l’ouverture du concept store. En parallèle, L'Occitane vient également d'ouvrir un flagship à Londres et déploie un nouveau concept de boutiques baptisé Sunshine à travers le monde.

Les premières photos du concept store vues sur Instagram:

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA