Changement de direction chez Comtesse du Barry

|

L’épicerie de luxe Comtesse du Barry change de direction et accueille Jérôme Fourest comme nouveau DG, suite au départ de Luc Bramel.

comtesse du barry

Jérôme Fourest reprend en main le développement de Comtesse du Barry suite au départ de Luc Bramel, qui occupait le poste de directeur général depuis huit ans.

Le nouveau DG prendra ses fonctions le 4 novembre prochain, avec pour objectif de moderniser l’image de la marque, se concentrer sur le frais et les coffrets cadeaux, repositionner le modèle retail et élargir le développement à l’international.

Auparavant, Jérôme Fourest, 34 ans et diplômé de HEC, a travaillé à L’atelier des Chefs en 2005. Il a notamment participé au lancement du concept des cours de cuisine. Passionné de gastronomie, il prend rapidement la direction opérationnelle et financière de l’entreprise.

En 2011 il change de cap et rejoint La Maison du Whisky en tant que DG adjoint à la structuration, avant d’intégrer Comtesse du Barry.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message