Chantelle se lance dans la beauté

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développement - Le numéro un français de la lingerie lance un réseau de boutiques qui proposeront des dessous et des cosmétiques pour le corps.

La marque Chantelle devient une enseigne ! La première boutique Chantelle Paris (sur 95 m2) verra le jour le 28 septembre à Boulogne-Billancourt (92), dans le centre commercial haut de gamme Les Passages. Trois autres pilotes seront ouverts : en octobre dans le centre commercial Labège, à Toulouse (31), et en centre-ville, à Grenoble (38) et à Strasbourg (67).

« Au premier semestre 2008, une vingtaine de magasins de 100 à 120 m2 seront lancés dans toute la France, puis à l'international à partir de 2009, prioritairement en Allemagne et en Italie », indique Emmanuelle Voisin, directrice de la marque. Avec un concept inédit : l'offre mixera la lingerie, des tenues d'intérieur et une gamme de cosmétiques pour le corps (des produits de gommage, de soins, de maquillage, et des eaux de toilette). La collection est composée de quatre lignes (rouge, rose, bordeaux, jaune), soit une trentaine de références au total, proposés aux prix du circuit sélectif (29 E le lait).

Conseillères en beauté

L'offre intégrera des accessoires de mise en beauté (châles, mules, trousses de toilette...) destinés à des quadras. « Ces femmes, encore jeunes dans leur tête, ont envie de séduire et de mettre en valeur leur corps, et sont prêtes à acheter l'univers complet d'une marque qui les séduit », analyse Emmanuelle Voisin. Pour pousser encore plus loin l'expérience de marque, les clientes seront accompagnées par des conseillères en beauté, qui feront essayer les produits dans des cabines individuelles de 4 m2.

Ce tournant s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle plus haut de gamme et sera soutenu par une campagne publicitaire mettant en scène Stéphanie Seymour, l'égérie de la marque.

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Article extrait
du magazine N° 2011

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