Marchés

Charal capitalise sur le burger

|
L226605001_3Z.jpg
L226605001_3Z.jpg© DR

La marque leader sur le rayon boucherie capitalise pour 2013 sur un produit star, le burger. Elle présente pour la saison estivale un produit en édition limitée : le Montagnard sera remplacé par le Spicy Burger, confectionné avec de la sauce tomate relevée, le pain sera en outre parsemé de paprika. Toujours au frais, la marque sort des Burgers Family, vendus par deux et par quatre en emballage individuel, afin de proposer « un burger à moins de 2 €, pour une cible familiale », souligne Stéphanie Berard-Gest, directrice marketing chez Charal. Pour développer la consommation de burger à cuisiner à la maison, Charal s'associe aux Pains Jacquet. À partir du mois de mai et jusqu'à la fin du mois d'août, pour tout achat de hachés Happy Family, les consommateurs pourront se faire rembourser les Pains Jacquet. Toujours dans cette optique, la gamme de sauces a été retravaillée (ouverture plus facile, large place accordée au produit). Deux nouvelles références compléteront la gamme : une sauce bourguignonne et une... pour burger, à base de tomates.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter