Marchés

Charal fait appel à ses internautes pour décider de ses nouvelles recettes en cocotte

|
cocotte charal

La rédaction vous conseille

Fort de son succès en grande distribution, Charal étoffe sa gamme de cocottes micro ondables. En 2012, la marque reine du bœuf entend sortir une nouvelle référence, et pour le contenu, ce sont les internautes qui décident ! Du 9 au 31 janvier, la marque organise un jeu concours sur son site. Au choix parmi les recettes proposées : cassoulet au bœuf, potée auvergnate, mijoté de porc risotto ou osso bucco. La recette élue sera révélée le 1er février, et disponible au rayon boucherie au mois de septembre.Les votants seront récompensés de bons de réduction à valoir sur la gamme.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message