Charal fait son show dans les galeries marchandes de France

|

Charal, marque numéro un du rayon boucherie, investit les centres commerciaux afin de mieux faire connaître la viande et renforcer sa place dans le quotidien des Français.

Ce stand de 20 M2 à l'effigie de Charal comprend deux parties : l'une dédiée à la pédagogie et l'autre à la cuisine.
Ce stand de 20 M2 à l'effigie de Charal comprend deux parties : l'une dédiée à la pédagogie et l'autre à la cuisine.

Fort du succès des précédentes éditions qui se sont déroulées à Paris La Défense, Lyon ou encore lors du dernier salon de l’agriculture, Charal remet le couvert. Du 9 au 14 septembre 2015, la marque numéro un du rayon boucherie part à la rencontre des amateurs de viande afin de leur faire (re)découvrir le goût et la texture de différentes pièces de bœuf. Dans le studio de 20 M², deux espaces : l’un consacré à l’animation et à la pédagogie avec par exemple la possibilité de découvrir une grande carte de France dédiée aux races bovines ou permettre au visiteur de replacer les différentes pièces du boucher sur une table tactile représentant une silhouette de vache, l’autre consacré à la cuisine et animé par un boucher de la marque. Au programme : conseils de cuisson et dégustation de différents morceaux de viande. Au total, huit centres commerciaux répartis dans toute la France accueilleront cette opération.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message