Marchés

Charal lance la première box du rayon boucherie

|

Alors qu’elle s’essoufle au rayon traiteur, la marque leader du rayon boucherie lance sa première box, plus garnie en viande que ses concurrentes.

La marque vise les 25-49 ans.
La marque vise les 25-49 ans.

Elle ressemble à s’y méprendre à ses petites sœurs du rayon traiteur. Charal, marque leader sur le rayon viandes, lance une gamme de box déclinée en trois recettes (bolognaise, bourguignon et chili con carne). Soit la première gamme de box au rayon boucherie, cinq ans parès son arrivée en GMS avzc la Pastabox de Sodebo. La promesse de Charal pour se différencier? « A chaque fois, nos recettes compte entre 22 et 25 % de viande, quand les références du traiteur sont entre 10 et 12% », précise Stéphanie Bérard-Gest, directrice marketing chez Charal.

Après les burgers, les box

L’objectif est de cibler les 25-49ans, c’est-à-dire la tranche d’âge située juste après les consommateurs de burgers, que Charal propose déjà.

Sur le segment des snacks chauds, Charal poursuit ses éditions limitées avec une nouvelle édition limitée qui sortira également au mois d’avril, le Burger saveur barbecue. La marque mise en effet très fortement sur les ventes estivales pour doper ses ventes. Elle arrive d’ailleurs avec sa première gamme sous hebdo pack de produits à faire griller.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA