Marchés

Charal lance un burger Montagnard en série limitée

Burger Montagnard Charal
Burger Montagnard Charal© DR

Depuis le début de l’année, Charal se félicite de la bonne tenue de ses ventes. « Malgré un contexte difficile, les produits Charal continuent de gagner des parts de marché en volume au premier semestre 2012, sur ses familles de produits stratégiques, explique le groupe dans un communiqué. Ainsi, sur le segment du haché sous vide, Charal, qui est déjà leader, poursuit sa progression (82.1% de PDM volume soit +1,2 point). Même constat au rayon surgelés, où l’ensemble de ses gammes performe avec une évolution de +10,7% en volume et de +17% en valeur. »
Des résultats qui doivent beaucoup à sa politique d’innovation. Charal vient ainsi de lancer plusieurs nouveautés dont « l’Italien », un burger aux saveurs italiennes, au rayon surgelés, ou encore son équivalent en recette Montagnard au rayon boucherie. Attention, série limitée !
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter