Charal renouvelle une partie de sa gamme

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Le groupe Charal (923 MEUR de CA en 2005) sort plusieurs gammes de produits pour revaloriser sa gamme Hebdopack, qui fête ses 20 ans cette année, et tenter de recruter de nouveaux consommateurs.

Le packaging de la gamme Hebdopack, lancée en 1986, est renouvelé, et de nouvelles références sont développées : un bifteck haché XXL de 180 grammes, un bifteck haché Grand Cru (issu d'une sélection de viande de race limousine), trois références de pavés marinés mono-portions ciblant les 9 millions de mono-foyers en France, et une gamme inédite baptisée Forme et Plaisir avec des viandes en portions de 100 grammes et à faibles teneurs en matières grasses (3 à 4 %).
Le groupe a renforcé ses budgets publicitaires (7,5 MEUR en 2006, soit 500 000 euros de plus). Une nouvelle campagne de publicité télé devrait accompagner ces lancements avec un spot qui devrait faire parler de lui puisque la marque se propose de convertir les végétariens à la viande...

Patrick Déniel

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