Charal s'attaque aux petits appétits

|
Charal
Charal© PHOTOS DR

Les petits mangeurs n'auront plus aucune excuse pour délaisser le rayon boucherie ! Charal vient de confectionner une gamme Petit Appétit pour séduire, notamment, les seniors ou les femmes, dont la consommation de produits carnés est souvent moins importante. La marque leader sur la viande de boeuf lance ainsi trois références, disponibles à partir du mois d'avril. Vendus par deux, le steak haché à 5% de matières grasses, le bifteck et le faux-filet ne font que 80 g l'unité (PVI : 2,50 € pour les deux steaks hachés ; 3,50 € les biftecks et 4 € pour le lot de deux faux-filets). Autre nouveauté, Charal ajoute une référence à sa gamme Happy Family avec un hedbopack de dix-huit boulettes (lot de trois barquettes de six boulettes) pour un prix attractif de seulement 3 €. Dernier public, les amateurs de burgers trouveront aussi, dès le mois d'avril, une édition limitée : le Burger italien (format généreux de 220 g), avec, en plus du steak haché, une sauce à base de basilic, du poivron et de la mozzarrella, le tout dans un pain ciabatta parsemé d'origan.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2219

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres